| Surprise à Mogador ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroshim Invité
| Sujet: Surprise à Mogador ? Dim 15 Jan - 17:48 | |
| Extrait de l'interview de Brian Molko dans le dernier Rock one (p 10)"[...] De là à voir Nicola d'Indochine sur un disque de Placebo, il n'y a qu'un pas que Brian n'a pas encore franchi : "Tu sais, on est vraiment amis dans la vie. Rien ne nous oblige. Je suis content d'avoir fait un morceau avec lui. C'était cool, j'étais en Asie quand cela s'est fait. En tous cas, il n'est pas sur le prochain disque de Placebo, si tu veux tout savoir (rires). On peut s'attendre à voir Brian sur un des concerts parisiens d'Indo, en mars prochain. " Elle est pas belle la vie ? Pour ceux qui vont à Mogador, bien sûr |
|
| |
Asia Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Surprise à Mogador ? Lun 16 Jan - 19:20 | |
| Hum... C'est pas sûr ça. Et puis on sait pas quelle date.... Ne me donne pas de faux espoirs comme ça après j'vais être trop déçue ! | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Surprise à Mogador ? Lun 16 Jan - 23:15 | |
| Désolée............ |
|
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: Surprise à Mogador ? Jeu 19 Jan - 10:45 | |
| st etienne |
|
| |
krisallyss Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 197 Localisation : quelque part... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Surprise à Mogador ? Jeu 19 Jan - 15:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Surprise à Mogador ? Dim 22 Jan - 14:51 | |
| | |
|
| |
Echo-Ruby indo_fan
| Sujet: Re: Surprise à Mogador ? Dim 22 Jan - 16:00 | |
| Moi avec juste le 15 à Bruxelles, je suis déjà contente | |
|
| |
meljardel Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : in bed with boris Fan d'Indo depuis : les NRJ MUSIC AWARDS : bobo en robe et le bisou... ahouh!!! Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Surprise à Mogador ? Mar 24 Jan - 10:37 | |
| on aura toujours une surprise. je pense à aqme, les wampas, et peut-etre brian : on a des chances de le voircar ils risquent d'être à paris pour faire la promo de leur new album... | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise à Mogador ? Mar 24 Jan - 13:44 | |
| | |
|
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: Surprise à Mogador ? Mar 24 Jan - 21:26 | |
| veux les voiiiir |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Surprise à Mogador ? Jeu 26 Jan - 18:33 | |
| Naaaaaaaaaaaaaan Bordeaux |
|
| |
June indo_fan
Nombre de messages : 16 Localisation : * Chez Moi * hihi Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Surprise à Mogador ? Mer 15 Fév - 21:17 | |
| yihiiiii jespère !!! moi je vais au mogador | |
|
| |
Indoline Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Paris / banlieu (94) Fan d'Indo depuis : qu'ils m'extasient Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Surprise à Mogador ? Mer 15 Mar - 13:32 | |
| J'espere qu'il y sera le 28 alors lol | |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Surprise à Mogador ? Mer 15 Mar - 13:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Paris / banlieu (94) Fan d'Indo depuis : qu'ils m'extasient Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Surprise à Mogador ? Mer 15 Mar - 13:50 | |
| Lol | |
|
| |
lindienn Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Surprise à Mogador ? Mer 15 Mar - 14:00 | |
| Lol jv plutot essayer de cacher mon appareil! | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : in bed with boris Fan d'Indo depuis : les NRJ MUSIC AWARDS : bobo en robe et le bisou... ahouh!!! Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Surprise à Mogador ? Mer 15 Mar - 15:51 | |
| bon aqme c'est sur à 7000% pour les wampas c'est mort, dider a dit qu'ils seraient en tournée...
pour briaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, I don't know, but why not...
ps:j'espere juste kil n'y sera pas le 30 car je serai bien deg etant donné que je fai 3 mogador sur 4... | |
|
| |
krisallyss Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 197 Localisation : quelque part... Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Surprise à Mogador ? Lun 20 Mar - 19:12 | |
| nan, il faut qu'il vienne sur paris!!!!! pourkoi toujours la belgique??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise à Mogador ? | |
| |
|
| |
| Surprise à Mogador ? | |
|