Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Clermont -Ferrand Fan d'Indo depuis : Dancetaria Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: CD1 Black Page Ven 16 Déc - 19:51
A vous
choupinette indo_boy_girl
Sujet: Re: CD1 Black Page Lun 19 Déc - 22:23
Du bon son bien indo
Asia Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: CD1 Black Page Jeu 29 Déc - 14:55
Encore une nuit noire Et je n’ai pas envie là De devenir Qu’un adulte imparfait Mais est-ce que c’est vrai ça… Qu’on sera pire Que dans nos rêves J’en ai jamais assez De ma réalité À trouver des vampires À qui parfois sourire Il paraîtrait oui Que toi aussi Tu me ressemblerais
Mais qu’est-ce qui nous retient Triste au parfum noir J’ai peur aussi Que tu ne t’effaces de moi Ce monde pourrit de loin Est-ce que tu veux vivre Encore avec moi
Nous et encore On ne le saura jamais Nous encore On n’en a jamais assez
Echo-Ruby indo_fan
Sujet: Re: CD1 Black Page Sam 21 Jan - 23:52
choupinette a écrit:
Du bon son bien indo
Tout à fait d'accord avec toi, c'est comme ça qu'on les aime!
Caroshim Invité
Sujet: Re: CD1 Black Page Dim 22 Jan - 16:38
J'adoooooooooooooooooore
lindienn Invité
Sujet: Re: CD1 Black Page Lun 23 Jan - 3:04
j'kiffe trop grave!
okinawa indo_boy_girl
Nombre de messages : 91 Localisation : Bordeaux Fan d'Indo depuis : indochine, guitare Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: CD1 Black Page Sam 11 Fév - 20:43
trop bien !
Indoline Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Paris / banlieu (94) Fan d'Indo depuis : qu'ils m'extasient Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: CD1 Black Page Mer 15 Mar - 13:13
Je trouve que celle ou il y'a le plus musique / guitare !
Prayers-For-Rain Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 255 Localisation : In my room Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: CD1 Black Page Jeu 16 Mar - 20:24
Somptueuse chanson, toutes guitares dehors... le pont entre le couplet et le refrain est magnifique... le texte est très beau également
Indolyn Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 434 Age : 40 Localisation : Du côté de Bordeaux Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: CD1 Black Page Jeu 16 Mar - 20:53
C'est l'une des meilleures d'Alice selon moi !!!
Nombre de messages : 255 Localisation : In my room Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: CD1 Black Page Jeu 16 Mar - 23:59
bien d'accord
Dark Clo Invité
Sujet: Re: CD1 Black Page Mar 4 Avr - 23:35
Arf! Rectification sur mon post dans le sujet "Crash me": Black page est vraiment excellente aussi!!! Mais elle a tendance à me motiver énormément quand je l'écoute (elle me rend tout fou fou et je saute partout !), et vu que je suis déja comme ça à la base, ben ça fait des dégats dans ma chambre quand je la mets parce que je pète complètement les plombs ! Mais c'est tellement bon!!!!!!!!!!
Sujet: Re: CD1 Black Page Ven 14 Avr - 11:39
tu as bien raison
fanindo49 Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 339 Age : 38 Localisation : Saumur(49) C'est beau! Mais pommé. Fan d'Indo depuis : Le grand secret Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: CD1 Black Page Ven 14 Avr - 11:55
C'est pas ma préféré celle là. Je kiff pas trop moi.
thydeis Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : Au paradis, elle aura ce qu'elle voudra Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: CD1 Black Page Lun 29 Mai - 20:06
Celle là je crois que c'est une de mes préférés de l'album. Elle est super entrainante, on a envie de chanter à tue tête et de sauter partout. Et j'aime beaucoup le texte, je me pose un peu les même questions qu'au début :
Mais est-ce que c’est vrai ça… Qu’on sera pire Que dans nos rêves
C'est vrai aussi que le passage entre les couplets sont super bien fait.. "fin bref j'ADORE
meljardel Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : in bed with boris Fan d'Indo depuis : les NRJ MUSIC AWARDS : bobo en robe et le bisou... ahouh!!! Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: CD1 Black Page Mar 30 Mai - 15:35
j'adore cette chanson... en live elle est encore plus forte : oli qui bourrine sur sa gratte, bobo qui va dans tous les sens, c'est..inexpliquable enfin si : comme toutes les autres songs d'indo
Indochinette Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Au paradize Fan d'Indo depuis : 7 mois Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: CD1 Black Page Mar 30 Mai - 16:41
Moi jlaime pas trop trop... Enfin elle est bien, mais c'est loin d'être ma préférée. Et a mon avis, ca sera le prochain single >.<
AD.o.RA indo_boy_girl
Nombre de messages : 98 Age : 117 Localisation : Un pays...Un pays qu'on ne connaît pas ! Fan d'Indo depuis : Stef II (1999) Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: CD1 Black Page Dim 25 Juin - 18:58
WAOUW
Génialissime
Que dire de plus ! Elle est sombre, bien goth, bien aimée !!