|
| 18 mars 2006 : St Etienne - Palais des Spectacles | |
|
+4meljardel Indolyn Prayers-For-Rain DrugStar 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Caroshim Invité
| Sujet: Concert à St Etienne Sam 18 Mar - 22:08 | |
| Rose Red Sirkis vient de m'appeler Il y a beaucoup de monde, mais elle est au 5ème rang de la fosse, devant Olivier !! La première partie a commencé... |
| | | lindienn Invité
| Sujet: Re: 18 mars 2006 : St Etienne - Palais des Spectacles Sam 18 Mar - 22:49 | |
| c'te chance!!!!!!!!!! |
| | | DrugStar Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 295 Localisation : Près d'Avignon Fan d'Indo depuis : Marilyn Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: 18 mars 2006 : St Etienne - Palais des Spectacles Sam 18 Mar - 23:04 | |
| on pense à elle... | |
| | | Prayers-For-Rain Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 255 Localisation : In my room Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: 18 mars 2006 : St Etienne - Palais des Spectacles Dim 19 Mar - 0:12 | |
| ohlala j'ai un pote qui y est aussi... bande de chanceux mais c'est dingue | |
| | | Caroshim Invité
| Sujet: Re: 18 mars 2006 : St Etienne - Palais des Spectacles Dim 19 Mar - 4:11 | |
| Rose Red Sirkis (ma Drey adorée) m'a appelé pendant "Les portes du soir" ma préférée... J'en avais les larmes aux yeux... I love you and you know it |
| | | Rose red Invité
| Sujet: Re: 18 mars 2006 : St Etienne - Palais des Spectacles Lun 20 Mar - 20:57 | |
| me revoila complètement changé... putain je les ai vu en vrai je vais mettre mes photos mais s'il vous plait ne les prenez pas sasn mon accord c'est quand même trés valorisant de savoir que se sont nos photos donc bon . Allez voir sur ce blog aussi ya le compte rendu du concert en intégralioté par Indogirl91 qui était venue avec moi et qui ma hébergé...(bon elle c'est pas forcé c'est ma best friend! ) http://indogirl91.skyblog.frVoila mes photos (caro la 1er est pour toi et j'en ai d'autres:!! :P ):p |
| | | Indolyn Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 434 Age : 40 Localisation : Du côté de Bordeaux Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: 18 mars 2006 : St Etienne - Palais des Spectacles Lun 20 Mar - 21:23 | |
| | |
| | | Caroshim Invité
| Sujet: Re: 18 mars 2006 : St Etienne - Palais des Spectacles Lun 20 Mar - 21:24 | |
| |
| | | lindienn Invité
| Sujet: Re: 18 mars 2006 : St Etienne - Palais des Spectacles Mar 21 Mar - 0:00 | |
| |
| | | meljardel Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : in bed with boris Fan d'Indo depuis : les NRJ MUSIC AWARDS : bobo en robe et le bisou... ahouh!!! Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: 18 mars 2006 : St Etienne - Palais des Spectacles Mar 21 Mar - 10:10 | |
| miam miam miam slurp slurp slurp | |
| | | D'jess42 indo_fan
| Sujet: Re: 18 mars 2006 : St Etienne - Palais des Spectacles Mar 21 Mar - 20:13 | |
| J'étais aussi à st étienne pour le concert j'ai fait des vidéos si sa interesse quelqu'un! c'était vraiment une soirée extraordinaire!! j'ai vraiment adoré!!! je ne m'en suis toujours pas remise | |
Nombre de messages : 434 Age : 40 Localisation : Du côté de Bordeaux Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: 18 mars 2006 : St Etienne - Palais des Spectacles Mar 21 Mar - 20:45 | |
| | |
| | | lindienn Invité
| Sujet: Re: 18 mars 2006 : St Etienne - Palais des Spectacles Mar 21 Mar - 21:04 | |
| |
| | | Rose red Invité
| Sujet: Re: 18 mars 2006 : St Etienne - Palais des Spectacles Mar 21 Mar - 23:06 | |
| Vivement le concert de Rouennn!!!!!!!!!!!!! on se réunira pour yaller hein :P |
| | | D'jess42 indo_fan
| Sujet: Re: 18 mars 2006 : St Etienne - Palais des Spectacles Mer 22 Mar - 12:24 | |
| Jsui désolé c'était pas pour vous faire envie c'était juste pour vous dire que vous alliez vraiment pas être déçu bisoussss | |
| | | | Rose red Invité
| Sujet: Re: 18 mars 2006 : St Etienne - Palais des Spectacles Jeu 23 Mar - 14:54 | |
| même pas besoin de le dire on le sait..c'est indo merde |
| | | Caroshim Invité
| Sujet: Re: 18 mars 2006 : St Etienne - Palais des Spectacles Jeu 23 Mar - 20:17 | |
| indo chine, indo kiss, indo forum, indo boy, et désormais indo merde |
| | | | Rose red Invité
| Sujet: Re: 18 mars 2006 : St Etienne - Palais des Spectacles Ven 24 Mar - 11:28 | |
| |
| | | junadora indo_fan
Nombre de messages : 34 Localisation : Aisne Fan d'Indo depuis : Indo!!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: 18 mars 2006 : St Etienne - Palais des Spectacles Mer 5 Avr - 1:39 | |
| Djess42, moi tes videos m'interesse, si c possible que tu me les fasses partager....... | |
| | | Rose red Invité
| Sujet: Re: 18 mars 2006 : St Etienne - Palais des Spectacles Dim 9 Avr - 13:46 | |
| Début de mon Compte rendu ( Morphine ) " Comment commencer un compte rendu du concert que j’ai attendu depuis super longtemps… ? Et bien par des bouts par ce que j’ai déjà un compte rendu détaillé extra détailler lol duc concert voir le blog de ma Lilou http://indogirl91.skyblog.fr Moi je voudrais juste revenir sur des trucs des détails que j’ai aimé qui mon marqué … Déjà le début ! Une longue et dure attente dehors devant le palais des spectacle de st Etienne !...on se fait viré de devant…arrivé derrière...dans la file…je suis dépité c’est le mot. Pas énervé. Dépité. J’ai une boule dans la gorge...il faut que je parle…que je dise quelques chose. Prenage de téléphone, je m'éloigne de la foule et passe derrière els voiture. J’appelle Julie… »Allô ? » « Coucou ! » « Audrey !! Ça va bien ? » …silence…les larmes me monte au yeux sans que je puisse les retenir…je bafouille un « non »presque inaudible entre les larmes qui me serre la gorge…et je lui raconte. J’avais besoin de parler. Lilou savait ce que je ressentais mais fallait que sa sorte. Un parlotage au tel durant un petit bout de temps…un gros bisous téléphonique qui me remet un peu sur pieds. Mais en raccrochant je reviens a la dure réalité. Il va falloir qu’on attende dehors, encore 4 heures, il fait froid, y a du vent. Je dépouille ma rose…je pourrais jamais la donner a Nicola vu que je ne serais pas devant. Mais le temps passe, Lilou ne dit pas grand-chose, tout comme moi. Mais on est la ; Quand même, et toute les deux. Comme on se l’était promis. 19h30…on commence la file avance. J’ai le cœur qui bat fort. « On a jamais été aussi près d’arriver ! » Héhéhé ! On arrive devant les vigils ??Hop la ils nous enlèves les bouchons des bouteilles !! Mais qu’avions nous prévu…d’en mettre d’avance dans mes super doc !! Pas trop bêtes les filles ! Les bouteilles ouvertes à la main les sacs ouverts devant nous on donne nous billets aux mecs devant ‘entrée de la salle ! Et la…oualalala rien que dit penser ça me fait mal au ventre !! On se rejoint vite fait et vite on cour vers la salle…on entre...première impression…oh c’est petiiiiit !!! On cour cour « la la Cécile y a pas trop de monde !! » dis-je en courant toujours. On se met du coté gauche en face d’Oli ! On est trop bien placé » 5 ème rang a peu près…il fait déjà chaud, on se débarrasse de nos couches de fringues surtout moi !! Et la commence la longue attente. Donc bon je vais un peu raccourcir par ce que les détails ça va aller plus tard !! Donc c’est long d’attendre comme ça !!! Y a un drap avec le logo Alice et June croché au dessus de la scène ! Un grand voile noir prend la moitié de la scène en profondeur ça fait super beau. Dans la salle qui est bien bien remplie ça commence a scander « Indochine » a taper des mains et des pieds…c’est super impressionnant !! Je suis trop fière d’être là je me sens tellement a ma place ! D’un coup la lumière s’éteint la 1ère partie va commencer. On s’est quand même taper du Soldout pendant un bon moment, enfin surtout Cécile ! Moi j’ai fait le minimum syndical ! Bref au moins on connaît on va pas se faire chier ! Mais la…c’est pas une fille qui entre pour chanter c’est un mec… O_o….merde il me dit quelque chose…mais !! Mais !!! C’est Asyl !!!!!!!!!!!! « Bonsoir St Etienne c’est nous Asyl merci a Indochine de nous avoir inviter sur leur tournée ! »aaaaaaaaaaaaah !!!!!! Trop bien !! Je suis un peu hystérique !! « Cécile Cécile c’est Asyl !!! J’adoooore » ! Oui c’est vrai que je suis assez fan de ce groupe ! J’adore la tête du chanteur ! La musique commencé, oh ba ça va ça arrache pas tant qu ça les oreilles ! Hélas je ne connaissait pas toutes les chansons...enfin j'en connaissait que une ! « 1975 » et j’ai reconnu « intérieur extérieur » franchement ça a parut long. Même si les gens était pas énervé dans al fosse, je cherchais de l’air au dessus de moi pour me rafraîchir…putain de chaleur, rafraîchir va être hard pendant le concert…les temps passe doucement...ils sont al en face de moi ! Les Asyl...j’en pleurerais presque de savoir que le juste après c’est Indo que je vais voir…mais non je garde mes émotions pour tout à l’heure ! Mathieu danse un peu bizarrement, il me fait penser au chanteur d The Servant ! Je le trouve mignon ^^ Ca fini….applaudissement pour le groupe, mais plus. Ce n’est que al 1er partie et les gens semble plutôt déçues d’avoir eu ce groupe. Pas moi ! Et la temps ma paru une éternité…le grand voile en fond s’est étalé sur toute les scène devant nous. Derrière ça s’agite, plein de mecs avec des petite lumière sur el front mettent tout en place…nous on parle. La lumière revient dans al salle, la musique aussi. Je reconnais les Subways et « Rock’and roll Queen » mais version live! Il fait une chaleur…putain c’est terrible…j’appelle Emilie pour lui dire ou nous sommes placé. Le temps passe encore …un quart d’heure…au final presque une demi heure a attendre l’arrivé d’indo…les gens tape des mains, scandent « Indochine » tape des pieds…l’ambiance est terrible j’ai jamais vu autant de fans d’Indochine réuni !! Ça fait trop bizarre ! On se sent moins seul ! Mais d’un coup il me semble entendre quelque chose…. »Cécile écoute !!! Écoute y a les tics-tacc… » « Mais non mais non !!! » Me répond elle. « Si si écouuute !! » je la choppe par le bars et me concentre sur les petit bruit par dessus la musique de bourin dans la salle. « Oh putain…. » Les gens recommence a gueuler après avoir entendu ce petit bruit….d’un coup le limite ce baise et la musique s’arrête on entend plus que ces tic-tac dans al salle…olalalalala on y est ça y est ça va commencer…ça recommence plus que jamais a hurler « Indochine » dans la salle….sur le voile noir on voir le petit personne avec son tambour…moi je tremble un peu...c’est maintenant. La musique monte…putain c’est el début de Dunkerque….des lumières montent derrière le voile noir…on ne voit pas vraiment d’ombre derrière mais je sais qu’il est la….putain…la musique monte et descend…comme dans al chanson. Et la…le voile tombe….AAAAAAAAh !!! Je Hurle tout ce que je peut ce qui me vaux une douleur atroce dans les côte…putain ils sont tous la !!! La !!!!!! Devant mes yeux !!!! « Le monde est un pervers mais je continuerais de le narguer ! » chante Nicola sous mes yeux…il est la figé devant son micro aggripé à sa guitare…il est si proche…juste la !! Je chante en même temps que tout le monde…même si je chante faux ou trop fort, peut importe …c’est Indo…juste en face d nous il y a Oli… dans le fond je vois Marc et François, je vois aussi très bien Matu…et plus loin j’aperçois Boris !! La chanson s’énerve, tout le monde pousse vers l’avant...oallala. ça av être hard de tenir comme ça pendant tout el concert…j’ai le bras par dessus la fille devant moi, mon appareil photo dans l’autre…j’ai l’impression que la chanson a duré, 2 minutes, hallucinant !
Donc voila ça c'est que le début et en bonus ma 1er photo que j'ai prise :P |
| | | Caroshim Invité
| | | | DrugStar Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 295 Localisation : Près d'Avignon Fan d'Indo depuis : Marilyn Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: 18 mars 2006 : St Etienne - Palais des Spectacles Dim 9 Avr - 16:40 | |
| super ton compte rendu j'en ai des frissons | |
| | | Indogirl91 indo_fan
Nombre de messages : 13 Localisation : Lyon Fan d'Indo depuis : Juillet 2004 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: 18 mars 2006 : St Etienne - Palais des Spectacles Mer 31 Mai - 12:54 | |
| Bon, ben plus de 3 mois après le concert, je met mon CR... Il s'appelait pas Serge Drey mais Alain ! Jme suis payée la honte ! Audrey sort de la salle et me dit: "Et qu'est ce que j'ai dans la tête: Trash Princess !" Faut le faire vraiment. On a vraiment rien capté ce soir là. J'ai même pas pleuré Réveil, 7h30... Stressé, déjà... C'est pas de l'excitation c'est vraiment du stress, de l'appréhension... On vérifie pour la 10000é fois si on a rien oublié. Essai de maquillage, de vêtement... On imagine la tracklist, en regardant celle de la veille, on regarde si Nicola n'est plus malade... 13h30. On y va. 45min de trajet, avec mon père je stress, on répète, on chante... On arrive là-bas, 14h30, le temps de se garer. On retrouve Karole, tout devant mais, les filles autours de nous commencent à nous regarder de travers...Karole est au téléphone, j'ai l'impression, qu'elle nous ignore. Une première fille nous interpelle : « Euh...Vous comptez rester-la ? » Evidement Audrey ne dit rien et c'est moi qui dois répondre alors que je ne savais pas plus qu'elle que dire. « Euh....Je sais pas... -Parce que si vous voulez des places, faut aller faire la queue maintenant...-Mais c'est pas grave....-Vous allez perdre des places, vous vous en foutez ? -Oui... » Je dis vraiment n'importe quoi ! Mais là, ça m'angoisse d'un coup, elles nous foudroient du regard, ça m'énerve... Karole ne dit toujours rien, à l'aide ! ! Une autre fille m'interpelle, cette fois, beaucoup plus gentiment : « Je pense que vous avez compris, nous on est là depuis 1h du matin [...]-Oui, je comprends bien mais on est pas les seules à s'être fait garder notre place.... » Bref, dialogue de merde, les filles continuent de me dévisager. Mal à l'aise, je baisse les bras, et Audrey et moi, on va se mettre à la queue derrière déjà une file de plus de 40 personnes... J'ai trop les boules, dégoûté...J'ai une boule dans la gorge...En plus on a perdu des places a discuter devant avec les filles... Putain ça commence bien...Moi qui avais la certitude, la promesse d'être devant, j'ai envie de pleurer...On sera jamais devant là... Audrey, déprimée, énervée, déçue, prend sa rose, arrache les pétales, l'écrase... J'étais trop mal, j'avais trop envie de pleurer ! Audrey dit plus rien...Je me dois de ne pas craquer ! Je suis super énervée, j'ai envie de tout plaquer, d'appeler mon père, de rentrer, je veux plus aller voir Indo là, je veux plus, je suis trop dégoûtée. Mes rêves, tout ce que j'avais imaginé tombe à l'eau parce que si on compte les 3 files, il y a facilement 80 personnes devant nous... En plus, il fait trop froid, il y a du vent et pour couronner le tout, de la pluie ! Qui sait qui a eu la bonne idée de prendre un parapluie ? C'est ma maman lol ! Assises par terre, sous le parapluie, on attend, on attend... C'est long...Et pourtant maintenant, avec le recul, ça ne m'a pas parut si long...Je vois Karole passer plusieurs fois à côté de nous, sans nous voir ; le fait-elle exprès ? Sur le coup, je ne sais pas... Audrey est partie téléphoner. Ma mère appelle, je suis obligée de rester dans le file pour conserver nos places ! Je raconte ce qui vient de nous arriver, évidemment tout le monde m'entend, j'ai peur qu'il me fasse une remarque...Je raccroche et hop, la dame devant moi se retourne et me rassure ; elle me dit que là où je suis placée, je serais bien devant quand même, qu'elle, par sa propre expérience, elle avait été bien placé ect...ça va un peu mieux et ma colère s'apaise. Evidemment, au bout de quelques heures, on a envie de pisser. On demande aux gens devant de nous garder nos sacs mais, un peu parano, je ne veux pas laisser le mien, il y a mon appareil photo dedans quand même... ça fait du bien d'être au chaud quelques minutes ! ! ! On retourne s'asseoir dans la file, le temps passe...On sympathise avec deux filles qui devaient avoir la vingtaine, on parle d'Indo, on délire... Je retrouve assez surprise ma petite Mao (depuis le temps!) et Milena ! Je n'ai pas trop trop discuté avec elle pour pas laissé tomber la convers avec les deux autres filles mais je les ai laissé passé juste derrière moi ce qui a valu a Mao de toucher le pied de Nicola et d'être tout devant l'avancé de scène, j'en suis super contente ! Le jour tombe, je stress, les vigiles commencent à placer des barrières, des poubelles en face de chacune des files. Tout va se jouer maintenant ! Je stress ! ! ! 19h, ils ouvrent ! La file de gauche avance plus file que la notre, on crie, c'est la guerre lol ! Audrey planque les bouchons qu'on avait préparé dans ses pompes et on passe. Avec mes 3 bouteilles d'eau, je pouvais pas tout tenir, je dis au vigile d'en jeter une, et je débouche les deux autres, j'ai perdu trop de temps là ! Le sac ouvert devant moi et les deux bouteilles dans les mains, je cours comme je peux ! Je fonce, je grimpe les escaliers et entre dans la salle ! Première impression : C'est tout petit ! ! ! ! On fonce, on se place dans le trou sur la gauche, devant la place d'Oli. On est au 4 ou 5ème rang, ça va, on est pas trop mal. J'aperçois Karole, accoudée sur l'avancé de scène, trop bien placé...Je tente de l'appeler, répondeur...Tant pis... On attend, on merde avec nos bouteilles car il nous manque un bouchon... On attend, on attend, je bourre mon sac avec mon pull et mon manteau, plus les bouteilles et ma rose cassé (par Audrey lol !) La scène est toute petite, mais il y a un grand rideau, j'espère qu'elle s'étend derrière... Les lumières s'éteignent : hurlation ! ! J'ai déjà chaud et j'appréhende l'idée de rester plus de deux heures debout avec un « tonneau » dans le dos ! On voit 4 gars, jeunes arrivés sur scène. Mais, qui c'est ? Le gars se présente : « Asyl...Merci Indochine de nous avoir invité » Ohh ! Je me suis fait chier à écouter du Soldout pendant 3 semaines pour ne pas me faire chier pendant la première partie et voilà que c'est Asyl dont je ne connais pas une seule chanson ! ! Bon, ben c'est du rock...Bien dur... Les gens était mort, stoïque, personne ne bougeait...Je ne voulais pas m'épuiser dès maintenant ! Asyl joue pendant 30 à 40 minutes et s'en va. Bon, c'était pas nul mais il y a mieux...Et je connaissais rien ! Le rideau s'étend maintenant sur toute la scène et un drap Alice et June est pendu sur celui-ci. On voit du mouvement derrière, ils mettent le décor en place... L'attente est insupportable, j'ai vraiment cru que j'allais sortir, j'étais déjà épuisée, j'avais chaud, et j'étais totalement coincé, serré... L'idée de rester là pendant 2h me fait très peur... Faut que je tienne le coup. Un garçon me demande si je ne peux pas foutre mon sac devant, c'est clair que ça doit gêner les gens de derrière autant que moi ; malheureusement, je ne peux pas ! Au bout d'une attente interminable, environ 30 minutes, on entend des tic tac superposé à la musique d'ambiance, il paraît que c'est normal... Et puis, des lumières derrières le rideau... Et là, l'intro de Dunkerque, oui, je reconnais Dunkerque ! Sur le rideau est projeté un personnage qui marche en tapant sur un tambour qui rappelle évidemment l'affiche de la tournée ! !Superbe, vraiment ! Ah, j'ai peur, je stress, ils sont là, derrière le rideau, à quelques mètres de nous, de moi ! ! ! Et d'un coup, la lumière baisse et le rideau tombe ! Mon regarde tombe tout de suite sur Nicola, hasard ou pas, j'en sais rien... Je m'accroche à l'épaule d'Audrey, je ne vois pas sa réaction. Je me met à hurler comme jamais je n'ai crier, tout mon corps en a vibré, ma vue a tremblé sous l'effet de mon hurlement, je ne peux pas lâcher Nicola des yeux ; La première chose qui m'est venu à l'esprit quand je l'ai vu, c'est « Oouahh, le coiffure ! Le putain de volume » Je ne sais pas trop pourquoi j'ai pensé ça mais c'est ce qui m'est venu lol. Les gens sont trop excités, des vrais sauvages, Dunkerque, les Portes du Soir, Alice et June... C'est insupportable, on est bourré de tout les côtés, heureusement qu'Audrey avait prévu de la vitamines C (comme Nicola lol !), s'enchaîne à Alice et June Marilyn, avec en fond, la croix de Paradize en animation 3D, trop bien ! ! Une croix rouge, géante ! Mais c'est toujours la guerre dans la fosse, il s'agit de tenir debout ! Les gens commencent sûrement à fatiguer, Adora est plus supportable physiquement, Nicola chante faux son « 'La' je réalise... » comme d'habitude mais ça donne un charme lol. J'oublie que j'ai chaud, j'oublie que j'ai soif, je profite, je ne peux pas lâcher Nicola des yeux, il est beau, je dois l'admettre. Je n'ai cependant pas été surpris par lui, il est exactement comme dans les DVD, il a les mêmes gestes, il est très naturel, ébouriffé. La main qui ne tient pas le micro est toujours placer pareil, la coude contre son corps et la main pendante, j'adore ! Il s'ébouriffe parfois. Il fait ses petits mouvements de bouche que j'adore ! C'est vraiment le Nicola que je connaissais que j'ai vu hier soir. Les chansons s'enchaînent, je saute, je lève les bras et je n'arrête pas de chanter ! C'est trop bien de tout connaître par cœur ! Nicola a eu une pensée pour Mickael Furnon... On a le droit a des superbes images en fond sur Ladyboy et Morphine ! Par contre, les images derrière Gang Bang et les medley sont pas génial, la photo de June est pas très belle non plus, on dirait qu'elle est méchante, elle a une regard perfide, bizarre... La chanson rend tellement bien qu'on sen fou ! Le retour du tambour de Nicola sur Morphine, on avait pas vu Nicola avec son petit tambour depuis 1986 ! Nicola nous dit juste avant Gang Bang, que s'il aujourd'hui, il avait été lycéen ou étudiant, il serait descendu dans la rue...Nicola contre le CPE... Arrive le medley, Nicola vient vers nous sur Leïla, je suis la seule à avoir les bras en l'air et à chanter, Nicola me regarde, pendant quelques secondes, j'articule les paroles en même temps que lui, je ne sourie même pas, je ne réagis pas, je ne sais pas, je ne me sens pas paralysé pourtant Nicola Sirkis le regarde dans les yeux, et pendant plusieurs secondes, j'aurais du sourire...Je suis heureuse, il m'a regardé, depuis le début, je cherchais son regard ! Nicola nous fait chanter à plusieurs reprises, sur Alice et June, J'ai demandé à la lune, Punker, Astroboy, 3 nuits par semaine... Set acoustique, Nicola a un problème de micro, à plusieurs reprises un gars vient lui remettre un micro, Nico vire son oreillette... Deux fois, il lève la tête et grimace alors que c'était très bien ! ! Nicola nous bafouille quelque chose à propos de la salle, nous dit qu'il va rendre l'endroit un peu plus intime. Il ajoute qu'il s'exprime très mal en public, trop chou ! Ils jouent Juste toi et moi, Justine, Salombo, Sweet Dreams, et La colline des roses. Petite phrase de Nicola : « Oula, il fait chaud là, je sens que je vais finir torse nu » Cris du public, et une fille derrière moi gueule « A poil ! ! » Remise en place électrique pour Punishment Park, balançage d'harmonica à l'opposé de nous tout comme les médiators... Puis Pink Water 3 sans Brian bien que le public reprenne sa partie. Nicola se barre sur la fin de Pink Water 3 alors que la musique n'est même pas finie. Il revient cependant quelques secondes plus tard, on ne sait pas pourquoi il s'est barré comme ça... Ça sent la fin avec l'Aventurier, très bien interprété ! Super ambiance ! On est tous près a faire en sorte d'avoir un rappel ! Nicola s'approche du micro, dit, très vite « Merci à très bientôt » et s'en va par la droite, c'est à dire, pas de notre côté ! Seul Boris fait un rapide tour de scène pour saluer la foule, mais très rapide. On ne les reverra pas. On scande « Indochine », « une autre » ! On tape des mains, des pieds, on crie, on hurle, mais pas d'Indo qui revient ! Je suis assez frustrée, j'adore Black Page, je continue d'espérer en criant « Indochine » de toutes mes forces ! Les lumières se rallument, des hommes commencent à ramasser les câbles et le décor. Les fans, la foule crie ! On peut entendre des cris qui ressemble à des huées, non, ils ne peuvent pas finir sur L'Aventurier ! Et pourtant si, le vigile nous dit qu'il faut qu'on sorte. Je râle un peu mais je suis tellement bouleversée, retournée par ce que je viens de voir, merde, c'est Indo, ceux que j'attendais depuis des années, ceux que j'avais tant imaginé... C'est fini, je ne le dis pas a voix haute mais je le pense très fort, J-237 maintenant... On passe au mershandising tenu par Alain [et non pas Serge, hun Drey!!] ; Ouhh, ça fait bizarre, on le voit dans les DVD quand même lol. J'achète l'affiche de la tournée et des badges. Je sors et voit pleins de posters sur des tables ! Je me précipite ! « 5€ le poster ! » Merde, j'ai plus rien ! « Allô papa ? » lol. Ouf, il veut bien me payer des posters ! J'en ai acheté 4 dont 2 du Paradize Tour que je n'avais pas (évidemment !) Je sens que j'ai mal dans le bas du dos et au cervicale, fout sac ! J'ai envie de dormir et pourtant, j'aurais bien refait un concert de 2h mais juste un concert d'Indo, j'en ai oublié tous mes maux tant j'étais dans l'excitation ! Je ne veux pas penser à autre chose qu'à Indo, je ne veux pas penser que lundi, je reprend les cours, je reprend ma vie de merde, c'est très dur, vraiment... Merci merci merci merci merci Indo... You save my life... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 18 mars 2006 : St Etienne - Palais des Spectacles | |
| |
| | | | 18 mars 2006 : St Etienne - Palais des Spectacles | |
|