| CD1 Les Portes Du Soir | |
|
+15Indochinette thydeis Indolyn Prayers-For-Rain Indoline Divagati0n newsplanete okinawa meljardel Echo-Ruby Asia Hell slipindo choupinette .m0rpH1nE 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.m0rpH1nE Alice & June
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Clermont -Ferrand Fan d'Indo depuis : Dancetaria Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: CD1 Les Portes Du Soir Ven 16 Déc - 19:49 | |
| | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: CD1 Les Portes Du Soir Ven 16 Déc - 23:52 | |
| Comme tout le monde le sait, écrit par Mathieu Lescop, d'Asyl... C'est la première qu'on a entedue chez Zéguth et perso, j'ai halluciné... [entre deux crises de larmes ] C'est déjà l'une de mes préférées, faut bien écouter les paroles, elles sont sublimes !! |
|
| |
choupinette indo_boy_girl
| Sujet: Re: CD1 Les Portes Du Soir Lun 19 Déc - 22:16 | |
| Plus je l'ecoute et plus je l'apprecie mais ce sera pas ma preferée | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: CD1 Les Portes Du Soir Mar 20 Déc - 11:24 | |
| elle é sublime..... limite elle me fait chialer.... suis sensible, lol |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: CD1 Les Portes Du Soir Mer 21 Déc - 20:11 | |
| ptain j'ai écouté cette chanson hier soir, ou plutot ce matin vers 1 h, dans le noir, dans mon lit........putain ça m'a fait pleurer je me reconnais trop dans la chanson... |
|
| |
slipindo Alice & June
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : Toulouse Fan d'Indo depuis : 3ans Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: CD1 Les Portes Du Soir Jeu 22 Déc - 12:24 | |
| Je l'aodre celle la aussi ! elles sont toutes biens ! | |
|
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: CD1 Les Portes Du Soir Jeu 22 Déc - 18:43 | |
| Trés belle!!! super original!! |
|
| |
Hell Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Dans mon monde !! Fan d'Indo depuis : "Paradize"... mais je me suis rattrapée !! Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: CD1 Les Portes Du Soir Lun 26 Déc - 17:08 | |
| Elle est sublime cette chanson... Très belle intro à l'histoire je trouve... | |
|
| |
choupinette indo_boy_girl
| Sujet: Re: CD1 Les Portes Du Soir Lun 26 Déc - 17:11 | |
| Bon alors, maintenant que je l'ai écouté plusieurs fois, je la trouve tres jolie, superbe musique, et paroles à faire pleurer | |
|
| |
Asia Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: CD1 Les Portes Du Soir Jeu 29 Déc - 14:45 | |
| Est-ce que tu connais nos tristes pouvoirs Et toutes les fleurs qu’on trouve Dans le noir, dans le fond Est-ce que tu connais les portes du soir Qui font pleurer l’intérieur des filles Les jambes écartées Les yeux qui brillent…
Je veux qu’on s’associe Et que tu meures dans mon lit
Car je n’ai pas peur Je ne vais pas tomber Car j’ai dormi là Comme d’autres meurent Ma confession là Sera la tienne Que tu te penches La tête vers moi Il faut que tu reviennes
Est-ce que tu voudrais Me confesser la vie Alors il faudrait que tu te recueilles Comme un ami une amie ?
Je veux qu’on s’associe Et que tu meures dans mon lit
Car j’ai dormi là Comme d’autres meurent Ma confession oui Sera la tienne Et je t’aspire, là Non je n’ai pas peur On ne tombera jamais Aussi bas comme le monde Il faut que tu reviennes Et que tu glisses et que tu rêves Que tu partes Je serai là Meme si tu saignes Là Il faudrait que tu reviennes Là Il faudrait que tu reviennes | |
|
| |
Echo-Ruby indo_fan
| Sujet: Re: CD1 Les Portes Du Soir Sam 21 Jan - 23:57 | |
| Je ne dis rien et je cours l'écouter encore et encore et encore !!! | |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: CD1 Les Portes Du Soir Lun 23 Jan - 3:15 | |
| |
|
| |
meljardel Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : in bed with boris Fan d'Indo depuis : les NRJ MUSIC AWARDS : bobo en robe et le bisou... ahouh!!! Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: CD1 Les Portes Du Soir Jeu 26 Jan - 17:51 | |
| j'ai beaucoup eu de mal à entrer dedans mais maintenant plus de zappage | |
|
| |
okinawa indo_boy_girl
Nombre de messages : 91 Localisation : Bordeaux Fan d'Indo depuis : indochine, guitare Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: CD1 Les Portes Du Soir Jeu 26 Jan - 21:28 | |
| jlaime bien (bcp meme) elle est assez originale mais je sais pas trop quoi dire dessus ! | |
|
| |
newsplanete indo_fan
| Sujet: Re: CD1 Les Portes Du Soir Jeu 26 Jan - 22:29 | |
| elle est cool mais cè pas ma préféré pr l'instant!! | |
|
| |
Divagati0n indo_fan
Nombre de messages : 28 Localisation : Doubs Fan d'Indo depuis : Musique, lecture, net Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: CD1 Les Portes Du Soir Jeu 26 Jan - 22:49 | |
| incontestablement une de mes préférées. surtout pour la musique :cyclops: | |
|
| |
Indoline Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Paris / banlieu (94) Fan d'Indo depuis : qu'ils m'extasient Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: CD1 Les Portes Du Soir Mer 15 Mar - 13:10 | |
| Elle me procure pas forcement une certaine émotion mais elle est génial ! | |
|
| |
Prayers-For-Rain Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 255 Localisation : In my room Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: CD1 Les Portes Du Soir Jeu 16 Mar - 20:27 | |
| Rien qu'à la première écoute j'ai fondu... lol Le nouvel album démarre (après une sublime intro) avec finalement ma préférée du groupe (ouais ouais elle a dépassé le baiser) ... Rien que la mélodie de piano au début...wow, et quel texte !!! | |
|
| |
Indolyn Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 434 Age : 40 Localisation : Du côté de Bordeaux Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: CD1 Les Portes Du Soir Jeu 16 Mar - 20:52 | |
| Je l'aime bien mais je la trouve bizarre... je sais pas comment l'expliquer !!! | |
|
| |
Prayers-For-Rain Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 255 Localisation : In my room Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: CD1 Les Portes Du Soir Ven 17 Mar - 0:00 | |
| ptet paske elle EST bizarre? | |
|
| |
Indolyn Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 434 Age : 40 Localisation : Du côté de Bordeaux Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
Hell Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Dans mon monde !! Fan d'Indo depuis : "Paradize"... mais je me suis rattrapée !! Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: CD1 Les Portes Du Soir Mar 25 Avr - 1:01 | |
| | |
|
| |
thydeis Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : Au paradis, elle aura ce qu'elle voudra Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: CD1 Les Portes Du Soir Lun 29 Mai - 19:34 | |
| J'ai beaucoup l'intro, le début est vraiment très émouvant, la musique est super et le texte aussi. C'est peut-être pas ma préféré mais c'est une de celle que j'aime bien écouté. | |
|
| |
Indochinette Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Au paradize Fan d'Indo depuis : 7 mois Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
ELECTRA indo_fan
Nombre de messages : 8 Age : 57 Localisation : Bruxelles Fan d'Indo depuis : 1988 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Les Portes du Soir Mar 6 Juin - 23:48 | |
| Une chanson violemment romantique et noire comme je les aime. En l'écoutant, on peut imaginer tout un univers. Cela me rappelle un séjour dans un chateau en Bretagne près des pointes du Raz et du Vent. Le jardin était sublime et immense, le château authentique avec ses meubles, ses tapris et je logeais dans la chambre Maître. De beaux souvenirs, un calme olympien et une anecdote du peintre américain en visite là-bas et ami du marquis : il a vu le piano joué tout seul dans la grande salle à manger, il a vu un charriot conduit sans cheval ... Bref de quoi tisser la toile Sinon pour la musique, original et inquiétante cette intro avec le piano qui donne à la fois de la chaleur et un climat énigmatique, voire inquiétant. Les paroles elles sont dignes d'un vampire, suceur de vie et de lumière Bref sur le plan artistique, une jolie bouffée d'air gothique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CD1 Les Portes Du Soir | |
| |
|
| |
| CD1 Les Portes Du Soir | |
|