Le Forum d'Alice & June
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum d'Alice & June

Géré par .m0rpH1nE & SlipIndo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Comment mettre des images dans ses messages?

2 participants
AuteurMessage
Dark Clo
Invité

Comment mettre des images dans ses messages? Empty
MessageSujet: Comment mettre des images dans ses messages?   Comment mettre des images dans ses messages? EmptyMer 10 Mai - 21:32

Cliquez sur "Insérer une image" (le grand cadre au-dessus de "Défiler", "Centrer")Arrow une nouvelle fenêtre s'ouvre

Cliquez sur "Parcourir..." à côté du petit cadre vide

Cherchez dans vos dossiers la photo que vous cherchez puis faites "Ouvrir" après l'avoir selectionnée

Vérifiez bien que la case à côté de "resize image" est bien cochée, sinon vous risquez de vous retrouver avec une photo énorme dans votre message!!!

Cliquez ensuite sur "Host it!" un peu en-dessous

Vous allez arrivez sur une page avec beaucoup d'adresses écrites (et plein de pubs aussi, lol! ): ne vous affolez pas et cliquez une fois sur la toute dernière de ces adresses (celle où il est écrit "Direct link to image" à droite) afin de la suligner, puis faites clique-droit Arrow Copier

Ensuite, revenez sur la page où vous êtes en train de taper votre message, cliquez à l'endroit où vous voulez que votre image apparaisse puis faite clique-droit Arrow Coller

Selectionner l'adresse complète qui vient de s'écrire et appuyez sur "Image" juste au-dessus de la fenêtre de Taille (normalement des balises Comment mettre des images dans ses messages?  vont se rajouter autour de l'adresse...)

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Rose red
Invité

MessageSujet: Re: Comment mettre des images dans ses messages?   Comment mettre des images dans ses messages? EmptyMer 10 Mai - 21:39

ENFIN!! il fallait que quelq'un le fasse la! merci DC ^^
sleepy
indo_boy_girl
indo_boy_girl

MessageSujet: Re: Comment mettre des images dans ses messages?   Comment mettre des images dans ses messages? EmptyMer 10 Mai - 21:45

vi c cool pour les ti débutants !
Caroshim
Invité

MessageSujet: Re: Comment mettre des images dans ses messages?   Comment mettre des images dans ses messages? EmptyMer 10 Mai - 22:26

Rose red Sirkis a écrit:
ENFIN!! il fallait que quelq'un le fasse la! merci DC ^^

Grave Very Happy Merci beaucoup Wink En plus c'est super bien expliqué Razz
indogroupie74
indo_fan
indo_fan
indogroupie74

Fan d'Indo depuis : 2002

MessageSujet: Re: Comment mettre des images dans ses messages?   Comment mettre des images dans ses messages? EmptyLun 19 Juin - 12:18

sais vrai que sais bien expliqué car moi j'ai pas reussi car je comprennai pas lol! mais la avec les explications je vient de comprendre et sais pas du tout ce que j'avais fait moi lol! moi j'ai réussi a mettre la couleur rouge et un gif grâce a mon homme sinon j'y arrivai pas trop nulle moi lol! heureusement que j'ai mon homme pour m'aider l'ai plus intelligent que moi moi je suis un BOULET je sors rolling trop bien !
http://pyper02.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment mettre des images dans ses messages?   Comment mettre des images dans ses messages? Empty

Comment mettre des images dans ses messages?
Page 1 sur 1