Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : jusqu'au trou du monde Fan d'Indo depuis : 2003 Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: good sing ! Lun 17 Avr - 13:57
Pour ma part, c'est dur de choisir !! j'ai pas de préférée comme album, ils sont tous bien mais comme chanson c'est sur que c'est mao boy !!!!!
Vive indo !! ne vous arrétez pas je vous en suplie !
astroboy64 indo_fan
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : jusqu'au trou du monde Fan d'Indo depuis : 2003 Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: oups Lun 17 Avr - 14:01
je sais il manque alice et june mais ca a pas marché dsl
DrugStar Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 295 Localisation : Près d'Avignon Fan d'Indo depuis : Marilyn Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: good sing ! Lun 17 Avr - 14:03
j'ai mi le baiser mais en fait y'a aussi paradize dancetaria et 3 !! Et pui maniere y'a des chansons exellentes dans tous donc faudrait tous les cocher ^^
Prayers-For-Rain Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 255 Localisation : In my room Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: good sing ! Lun 17 Avr - 14:44
Paradize
MiSs-JaRdEl Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Au Paradize Fan d'Indo depuis : Alice et June Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: good sing ! Lun 17 Avr - 15:02
je voulais mettre alice et june , mais il y est pas , donc je vote paradize
lindienn Invité
Sujet: Re: oups Lun 17 Avr - 15:50
astroboy64 a écrit:
je sais il manque alice et june mais ca a pas marché dsl
suffit de demander!!!!! j'ai répondu "ne sait pas" car je peux pas choisir... c'est comme me couper un bras!!!!!
Rose red Invité
Sujet: Re: good sing ! Lun 17 Avr - 18:00
Je sais pas par ce que je les aimes tous...un peu plus Dancetaria ...mais bon si je commence come ça je vais tous les citer
bibou Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 185 Age : 35 Fan d'Indo depuis : Le 6 Mars 2006 ^^ Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: good sing ! Lun 17 Avr - 18:15
Ola... Mwa j'hésite entre Dancetaria, Le Baiser et Alice et June, mais j'ai qd mm voté pour Dancetaria ^^
Dark Clo Invité
Sujet: Re: good sing ! Lun 17 Avr - 23:53
Moi c'est Dancetaria et Alice au pays des cauchemard ex-aequo ! mais vu que vous avez uniquement mis Alice et june, ben j'ai voté dancetaria parce que je ne compte pas June au pays des merveilles dans mes préférés...
MiSs-JaRdEl Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Au Paradize Fan d'Indo depuis : Alice et June Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: good sing ! Mar 18 Avr - 1:20
bon vu que Alice et June est mi , je revote pour mettre Alice Et June !
fanindo49 Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 339 Age : 38 Localisation : Saumur(49) C'est beau! Mais pommé. Fan d'Indo depuis : Le grand secret Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: good sing ! Mar 18 Avr - 9:46
Moi il y a quelque semaines encore j'aurais voté pour Dancetaria mais là....j'ai voté pour Alice & June. Parce que j'adore!!
meljardel Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : in bed with boris Fan d'Indo depuis : les NRJ MUSIC AWARDS : bobo en robe et le bisou... ahouh!!! Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: good sing ! Mar 18 Avr - 16:35
j'ai hésité entre aliceetjune et paradize mais j'ai mis aliceetjune
Indolyn Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 434 Age : 40 Localisation : Du côté de Bordeaux Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: good sing ! Mar 18 Avr - 17:39
Paradize, sans hésitation !!! Ah Popstitute, quand tu me tiens !!!
krisallyss Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 197 Localisation : quelque part... Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: good sing ! Mar 18 Avr - 21:08
grrr mais comment veux-tu choisir!!
J'ai quand même un pti faible pour dancetaria (et son magnifique manifesto) même si j'ai voté que je ne savais pas.
Un jour dans notre vie et Wax sont bien à réécouter de temps en temps, ça dépayse un peu par rapport à A & J...
en gros, j'en sais toujours rien!
Indolyn Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 434 Age : 40 Localisation : Du côté de Bordeaux Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: good sing ! Mar 18 Avr - 21:15
krisallyss a écrit:
J'ai quand même un pti faible pour dancetaria (et son magnifique manifesto)
C'est ma préférée, Manifesto
krisallyss Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 197 Localisation : quelque part... Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: good sing ! Mar 18 Avr - 21:35
Indolyn a écrit:
krisallyss a écrit:
J'ai quand même un pti faible pour dancetaria (et son magnifique manifesto)
C'est ma préférée, Manifesto
moi aussi!! je commence toujours l'album par celle-là tellement
Hell Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Dans mon monde !! Fan d'Indo depuis : "Paradize"... mais je me suis rattrapée !! Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: good sing ! Mar 18 Avr - 21:36
*........"Dancetaria".......*
Sir.Kiss Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 224 Localisation : Dehors...Sous la nuit étoilée Fan d'Indo depuis : 5 ans environ Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: good sing ! Jeu 20 Avr - 23:15
On peut pas en voté plusieurs à la fois
Rose red Invité
Sujet: Re: good sing ! Ven 21 Avr - 10:45
Sir.Kiss a écrit:
On peut pas en voté plusieurs à la fois
Non c'est le but d'un sondage
tallula indo_boy_girl
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : gamaches dans le 80 Fan d'Indo depuis : danceteria Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: good sing ! Ven 21 Avr - 11:18
moi je peux pas choisir
DrugStar Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 295 Localisation : Près d'Avignon Fan d'Indo depuis : Marilyn Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: good sing ! Ven 21 Avr - 12:10
j'ai voulu cocher "le baiser" mais soit j'ai coché paradize sois j'ai pas fais attention
Rose red Invité
Sujet: Re: good sing ! Ven 21 Avr - 15:41
DrugStar a écrit:
j'ai voulu cocher "le baiser" mais soit j'ai coché paradize sois j'ai pas fais attention
Starlight Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : En région parisienne Fan d'Indo depuis : oula.... je ne compte plus Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: good sing ! Dim 4 Juin - 19:26
J'ai mis ne sait pas
parce que je les trouves tous géniaux
Indochinette Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Au paradize Fan d'Indo depuis : 7 mois Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: good sing ! Dim 4 Juin - 19:33
Dancetaria
loverock09 indo_fan
Nombre de messages : 46 Age : 34 Fan d'Indo depuis : 1998 Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: good sing ! Dim 4 Juin - 21:04
raaah ! j'ai voter Dancetaria car je trouve que toutes les chansons de cet album sont géniales alors que dans les autres ya toujours une chanson ou 2 que jaime pas mais bon après c'est PAradize et Alice and June