| nicola !! | |
|
+23Khaory loverock09 comateen Indochinette Marilynico Starlight Asia indobscure Hell sexygirl sleepy Indoline krisallyss DrugStar tallula Indolyn meljardel fanindo49 Sir.Kiss bibou MiSs-JaRdEl Prayers-For-Rain astroboy64 27 participants |
|
Que pensez vous de lui ? | irrésistible | | 57% | [ 25 ] | beau | | 36% | [ 16 ] | normal, bofbof | | 5% | [ 2 ] | c'est pas parce que on aime sa musique que l'on doit le trouver beau ^^ | | 0% | [ 0 ] | vraiment moche | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 44 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Caroshim Invité
| Sujet: Re: nicola !! Mar 23 Mai - 22:47 | |
| - Starlight a écrit:
- Je trouve qu'il es vachement bien conservé
Le retour de la momie |
|
| |
Marilynico Dark_boy_girl
Nombre de messages : 850 Age : 35 Localisation : au pays des fées Fan d'Indo depuis : 28 mars 2006 11h30 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: nicola !! Mar 23 Mai - 22:50 | |
| | |
|
| |
Starlight Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : En région parisienne Fan d'Indo depuis : oula.... je ne compte plus Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: nicola !! Mar 23 Mai - 22:51 | |
| | |
|
| |
Indochinette Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Au paradize Fan d'Indo depuis : 7 mois Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: nicola !! Mar 23 Mai - 22:58 | |
| La question se pose même pas il est irrésistiiiiiblee Par contre 1m71... Il est ptiiit ! La même taille que moi !! | |
|
| |
indobscure Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: nicola !! Mar 23 Mai - 23:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Au paradize Fan d'Indo depuis : 7 mois Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: nicola !! Mer 24 Mai - 18:00 | |
| XDDD Han oui alors... Ca expliquerait pas mal de choses | |
|
| |
Marilynico Dark_boy_girl
Nombre de messages : 850 Age : 35 Localisation : au pays des fées Fan d'Indo depuis : 28 mars 2006 11h30 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: nicola !! Mer 24 Mai - 18:28 | |
| j'avais jamais pensé à ça!! une raison de plus d'envier gwen alors | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: nicola !! Mer 24 Mai - 19:27 | |
| - Indochinette a écrit:
- XDDD
Han oui alors... Ca expliquerait pas mal de choses quoi donc?? LA TCT REVIENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nicola !! Mer 24 Mai - 20:23 | |
| (TCT ?? ^^) Ben premièrement sa petite taille, et aussi le fait qu'il soit tant convoité de la part des filles,..et marié | |
|
| |
| Sujet: Re: nicola !! Mer 24 Mai - 20:49 | |
| - Indochinette a écrit:
- (TCT ?? ^^)
Ben premièrement sa petite taille, et aussi le fait qu'il soit tant convoité de la part des filles,..et marié TCT = The Curious Team, créée par Dark Cloud et moi meme, aux memebres éminament importants (manifestez vous MAINTENANT ô cher Curiousers!!!!) !!! Nous sommes tjrs sur la piste pour faire cracher le morceau à n'importe qui sur n'importe quel sujet, du moment que c qqchose qu'il veut cacher, nous on le saura!! ehehehehe we're on the road to nowhere | |
|
| |
comateen indo_fan
Nombre de messages : 28 Age : 34 Fan d'Indo depuis : début 2003 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: nicola !! Mer 14 Juin - 16:01 | |
| | |
|
| |
loverock09 indo_fan
Nombre de messages : 46 Age : 34 Fan d'Indo depuis : 1998 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: nicola !! Mer 14 Juin - 17:09 | |
| bah ya pas à dire il est irrisistible ! Et quand il sourit...chaud devant ! et puis sa voix elle est trop trop trop sensuelle !! A 50 ans si j'ai un type comme lui je serais contente (enfin si jpouvais en avoir un comme lui maintenant ce serait encore mieux ) bref il est trop parfait trop beau trop désiré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nicola !! Mer 14 Juin - 20:43 | |
| | |
|
| |
bibou Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 185 Age : 35 Fan d'Indo depuis : Le 6 Mars 2006 ^^ Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: nicola !! Mer 14 Juin - 21:01 | |
| On peut aimer Nicola pour ses musiques et tout d'aileurs en prio c'est pour ca qu'on l'aime !! Pour lui et pour sa voix, pour ses textes, pour les superbes chansons qu'il nous offre avec tout le groupe !!! Vec Oli, avant, avec Stef ou Dominique et d'autres.
Mais on peut aussi revivre sur son physique !!!!! Franchement, il est vraiment sublime !! Faut dire ce qui est !!! Meme s'il était pas célébre et qu'il serait CPE dans mon lycée je serai quand meme devant lui !!!! Meme si bien sur je le respecte et tout !!!! Jveux dire que si jle verrais je lui sauterais pas desus à lui gueuler " NIcooooo épouse mwaaaaaaaaaaa !!! On va partir loin, tout les deux !! Abandonne Gwen !! " lol Fin c'est normal en meme temps de resentir une "adoration" pour un chanteur. meme si c'est un etre humain comme tout le monde, il est un peu notre porte parole enfin, j'arrive pas à expliquer mais je me comprend !!! Bref, si j'aime Nico, c'est un tout quoi !!! | |
|
| |
sexygirl Dark_boy_girl
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : DanS mon Paradize Fan d'Indo depuis : Dancetaria Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: nicola !! Mer 14 Juin - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nicola !! Mer 14 Juin - 21:11 | |
| - bibou a écrit:
- Fin c'est normal en meme temps de resentir une "adoration" pour un chanteur. meme si c'est un etre humain comme tout le monde, il est un peu notre porte parole
1- Non, on ne ressent pas forcément une adoration pour un chanteur, par exemple, moje suis aussi fan de Punish Yourself, je les croise très souvent vu qu'ils sont également de Toulouse et que l'on fréquente un peu les mêmes endroits, l'autre jour, Vincent, le chanteur, était dans mon train, et jsuis même pas allée lui parler, même si j'ADORE leur musique, je n'ai pas d'admiration pour leur personne propre, ils sont quoi de plus normaux...
2-Porte parole, porte parole, c'est peu être un peu vite dit... Personellemnt je dirais plutôt que la musique d'Indochine (et pas Nicola Sirkis) reflète souvent par ses ambiances, ses mots, ce qui me correspond, plus que tout autre groupe. je ne trouve pas que Nicola soit vraiment porte parole de nous, en quoi??? expliquez moi, je crois que je ne comprends pas très bien...7000 sirkiss neutres | |
|
| |
| Sujet: Re: nicola !! Mer 14 Juin - 21:19 | |
| - sexygirl a écrit:
Je pense que tu as pris quelque chose au sérieu alors que je pense que c'était plus humouristique ce qu'elle disait ... Non ?? Non, ce n'est pas par rapport à elle (comme je l'ai précisé) mais par rapport à ce que je vois ou entends très souvent depuis déjà 4 ans...
enfin comme je l'ai également dit, chacun fait ce qu'il veut, moi je dis juste que je suis pas totalement d'accord avec les grrroooouuuppiiieeeesssss de Nicolaaaaaa, qui ne rêvent que de son corps... moi perso, si je rêvais de lui, ce serais plutôt de le rencontrer pour discuter et échanger des points de vue...7000 sirkis mécaniques | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 35 Fan d'Indo depuis : Le 6 Mars 2006 ^^ Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: nicola !! Mer 14 Juin - 21:19 | |
| 1 - Non, pas adoration-adoration !! Pft chui nulle j'arrive pas à m'exprimer !!! Enfin oui, les chanteurs ou célébrités sont des gens normaux, mais de par leur célébrité, ils sont plutot inaccessible, jveux dire qu'on va pas devenir les meilleurs pote du monde et donc qu'on a le droit de rever. en meme temps ils sont là pour ca, pour nous donner une part de reve.
2 - Puis pour porte parole, c'était pas le bon mot non plus !!! Rhaaa pour une L chui pas douée !!! Mais je veux dire qu'on se retrouve souvent dans les chansons. enfin dans certaines quoi chacun se retrouve un peu dans telle ou telle chanson. et donc... donc ché pas mais voila !!! lol
Bref, si j'ai rep à ton message au début, c'était pas par méchanceté ou pour tout casser ou provoquer un débat hein! On est tous fan d'indo alors on va pas chercher la ptite bete !! Chacun aime le groupe pour ce qu'il veut. certains c'est juste pour le physique de Nicola, ou d'un autre membre. et d'autre c'est vraiment pour l'ensemble !!! La musique ET le groupe !! Mais je pense que la plupart d'entre nous sommes dans le deuxieme cas !!! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Dark Clo Invité
| |
| |
| |
| |
Marilynico Dark_boy_girl
| Sujet: Re: nicola !! Mer 14 Juin - 22:46 | |
| je suis un peu "groupie nicola" des fois mais c'est du tout que je suis groupie! nicola c'est une apparence,OK,mais c'est aussi le chanteur d'indochine,c'est quelqun qu'a l'air gentil(je le connais pas je peux pas dire ),c'est aussi ses petits bafouillements quand il essaie de faire une phrase trop compliquée c'est un tout que j'adore (en plus il est pas mal du tout ) | |
|
| |
Dark Clo Invité
| Sujet: Re: nicola !! Mer 14 Juin - 23:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nicola !! | |
| |
|
| |